samedi 13 février 2016

La télé-réalité (2) : Koh Lanta

Rédigé par Chipie

Je voudrais vous parler de Koh Lanta. Dans cette télé-réalité, on envoie dans le trou du cul du monde des candidats. On leur fait miroiter une île paradisiaque… où il n’y a rien à manger !

Mobilisons-nous pour leur envoyer la bonne pâtée Félix ou de délicieuses croquettes qui leur laisseront un doux parfum buccal.

Ce n’est pas Mademoiselle qui me contredira. Elle n’aime que les croquettes au saumon. Quand elle baille, elle nous inonde d’une très (dés)agréable odeur qui devrait être celle du poisson, mais qui ressemble plutôt à celle d’une bouche d’égout ou d’une fosse septique.

Parlons maintenant de la soi-disant mythique épreuve des poteaux. C'est plutôt la sadique épreuve des poteaux. D'abord, vous demandez à des candidats de rester debout sur des poteaux en plein cagnard. Ce ne sont pas des dromadaires !!!

Puis, si l'épreuve dure trop longtemps, vous retirez une partie du poteau afin que les candidats aient juste assez de place pour mettre leurs pieds. Il n'y a pas quelque chose qui ne tourne pas rond là-haut ?

Non, franchement, cette émission est du sadisme à l'état pur. Il est urgent de faire soigner les concepteurs de Koh Lanta. Ce sont de dangereux malades !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire